fbpx
Vanderhall Carmel

Vanderhall, la voiture vintage moderne

Le style, l’originalité et la liberté sont-ils vos valeurs les plus importantes ? Alors une Vanderhall est faite pour vous. anderhall est l’idée de l’Américain Steve Hall et a été fondée en 2010. Sa mission ? Pour faire renaître le plaisir de conduire à l’ancienne sans sacrifier la puissance et l’élégance. Avec deux roues à l’avant et une à l’arrière, Vanderhall se fait immédiatement remarquer. Une voiture de loisirs à laquelle vous pouvez dire « oui ».

Options pour un confort de conduite optimal

Une Vanderhall est la moto de loisir par excellence. Un mariage entre modernité, individualité et classe. Une voiture vintage moderne. Avec six vitesses, 175 à 195 ch et un 4 cylindres, vous ne vous trompez pas à Vanderhall. Surtout quand on sait qu’il ne pèse que 640 kg. Ils sont également entièrement homologués en Europe.

Actuellement, Vanderhall a trois modèles de tricycles en stock : le Venice, le Carmel et l’Edison électrique. Des options telles que le régulateur de vitesse, l’audio bluetooth, le chauffage de l’air, le chauffage des sièges, la jauge de pression du turbo et le compteur de changement de vitesse font partie des options proposées.

À partir de 41 000 euros, vous pouvez conduire le plaisir. Avec une Vanderhall, vous retombez amoureux de la conduite pour le plaisir, sans avoir à faire trop de travail.

Des avantages fiscaux favorables

Bien qu’elle soit classée dans la catégorie des « motos » au Benelux, un permis de conduire B suffit pour entrer dans la Vanderhall et le port du casque n’est pas obligatoire. vez-vous obtenu votre permis après 2013 ? Ensuite, 4 heures de formation pratique sont obligatoires. La Vanderhall est enregistrée comme une moto, ce qui vous permet de bénéficier de conditions fiscales avantageuses. Avec l’Edison, vous bénéficiez des avantages actuels des véhicules électriques.

Prochainement : le 4×4 Vanderhall

Vanderhall Brawley

À partir de 2022, Vanderhall lancera également une nouvelle série de véhicules à quatre roues. Ils seront homologués en tant que voitures en Europe. Les quatre-roues ont toujours le même style, la même classe et la même technologie que leurs prédécesseurs avec une roue en moins, mais ils sont couverts et faits pour explorer leur potentiel tout-terrain.

L’autocycle Vanderhall est un véritable joyau caché. De la pureté, de l’Amérique et de la haute technologie pour votre confort de conduite, sans perdre l’adhérence du plaisir authentique de la conduite. Idéal pour explorer la ville le week-end d’une manière tout à fait unique.

Tout cela avec un design non traduit qui attire immédiatement l’attention. Une Vanderhall est la moto de loisir pour le chercheur de valeur qui aime la qualité sans règles ni limites. Avec Vanderhall, vous redécouvrez le plaisir de la route.

Découvrez les différents modèles..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page